Votre liste d’envies

Dans cette liste, vous pouvez enregistrer les articles qui vous intéressent et les retrouver rapidement à tout moment.

Cliquez simplement sur l’icône de la liste d’envies

Un style chaleureux

La salle de bains, un lieu de bien-être

Une ambiance douillette ne signifie pas uniquement un confort élevé mais aussi le renoncement délibéré à tout ce qui est superflu. Ce n’est que lorsque la clarté et l’ordre dominent dans la pièce qu’un sentiment de bien-être et de paix intérieure apparaît. C’est pourquoi un espace de rangement suffisant dans lequel vous pouvez loger de façon parfaitement ordonnée tout l’essentiel est nécessaire dans une salle de bains aménagée de manière confortable. Des designs pleins de fantaisie et des céramiques aux lignes fluides contribuent de plus à une véritable atmosphère de bien-être.


La personnalisation permet également de créer une ambiance agréable très personnelle. Afin que vous vous sentiez parfaitement bien chez vous dans votre petite oasis de bien-être, le concept d’aménagement doit refléter vos propres goûts. Cela peut s’exprimer par des touches colorées ciblées mais aussi par des photos ou des accessoires soigneusement sélectionnés. Agrémentez par exemple une magnifique étagère en bois de serviettes de toilette dans votre couleur préférée ou donnez une note dynamique et pleine de charme à votre salle de bains avec d’attrayantes plantes vertes. Même la paroi de douche aménagée avec goût contribue à mettre magnifiquement en scène votre style personnel.


Un environnement dominé par des tons chauds permet avant tout de créer un sentiment de sécurité. Des carrelages pour les murs et le sol dans des tons doux marron ou beiges ont un effet apaisant et impressionnent par leur éclat au caractère affirmé qui cependant ne se met pas en avant. De plus, les matériaux naturels créent une ambiance chaleureuse. Avec des meubles de salle de bains dotés de placage de haute qualité, vous invitez la nature chez vous.


La lumière a un impact significatif sur le psychisme humain. C’est pourquoi, pour obtenir une atmosphère agréable, il faut non seulement un concept d’aménagement harmonieux mais également l’ambiance lumineuse adaptée. La lumière orange est synonyme de convivialité et de détente et de plus, elle est gage de bonne humeur. Des bougies créent une atmosphère bien spéciale ; allumées pour prendre un long bain, elles apportent l’équilibre parfait après une journée stressante