Votre liste d’envies

Dans cette liste, vous pouvez enregistrer les articles qui vous intéressent et les retrouver rapidement à tout moment.

Cliquez simplement sur l’icône de la liste d’envies

Bidets Villeroy & Boch

L’alliance d’une propreté hygiénique et d’un confort maximal

Le bidet est le complément parfait de vos cuvettes. Il répond à vos exigences en vous proposant une propreté et une hygiène accrues dans la salle de bains. Vous trouverez, chez Villeroy & Boch, un grand choix de modèles de bidets suspendus ou sur pied parfaitement coordonnés au design de nos cuvettes.


Découvrez notre vaste assortiment et trouvez le bidet qui convient parfaitement à vos besoins personnels.

Bidets suspendus

Les bidets suspendus peuvent être fixés à différentes hauteurs et peuvent s’adapter de façon individuelle à votre taille.


 

Vers les bidets suspendus

Bidets sur pied

Un bidet sur pied complète parfaitement une cuvette sur pied et est particulièrement adapté à une installation dans des constructions anciennes.

 

Vers les bidets sur pied

Bidets compacts

Les bidets compacts ont des dimensions réduites ce qui est idéal pour les petites salles de bains.


 

Vers les bidets compacts


Meilleures ventes

Les produits et les collections les plus populaires en un clin d’œil !

Produits
Collections

Innovations

Hygiène, confort, innovation : bidets Villeroy & Boch.

Innovations

CeramicPlus

La céramique sanitaire bénéficie d’une finition CeramicPlus Villeroy & Boch qui permet à l’eau et aux saletés de s’écouler, pour un nettoyage particulièrement facile.

Innovations

AntiBac

AntiBac de Villeroy & Boch utilise des ions d’argent qui réduisent visiblement la prolifération des bactéries et des germes de plus de 99,9 %. AntiBac convient également ainsi parfaitement aux salles de bains soumises à des normes d’hygiène strictes.

Innovations

TitanGlaze

L’innovant émail TitanGlaze de Villeroy & Boch séduit par son aspect moderne mat et sa qualité optimale. L’alumine cristalline rend le TitanGlaze particulièrement robuste et résistant aux rayures et aux chocs. Votre salle de bains brille ainsi comme au premier jour.

Innovations

Montage facile

Le montage de nos bidets s’effectue très facilement et très rapidement. De nombreux bidets muraux se fixent par le dessous si bien que les fixations sont cachées. Il en résulte une esthétique harmonieuse et épurée. De nombreux bidets sur pied sont également disponibles dans cette version.


Pourquoi choisir Villeroy & Boch ?

Villeroy & Boch : l’alliance de la qualité et de la tradition.

Solution complète

Notre gamme englobe tout ce dont vous avez besoin pour votre salle de bains de rêve : des bâti-supports invisibles en passant par des céramiques sanitaires jusqu’à de nombreux accessoires, Villeroy & Boch vous propose tous les produits qui sont nécessaires dans une salle de bains.

Des combinaisons assorties de WC/bidet

Vous avez la possibilité parmi notre large éventail de collections de choisir une combinaison de WC/bidet adaptée à votre propre style.


FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées par nos clients. Toutefois, si vous ne trouviez pas la réponse à votre question, veuillez-nous poser directement votre question par le biais de notre formulaire de contact ou contacter un di

Pour quelle raison un bidet est-il nécessaire ?

Un bidet offre une hygiène et une propreté supplémentaire dans la salle de bains car il permet de nettoyer les parties intimes à l’aide d’un jet d’eau doux. Vous trouverez, chez Villeroy & Boch, un grand choix de modèles de bidets suspendus ou sur pied parfaitement coordonnés au design de nos cuvettes.

Quels types de bidets existe-t-il ?

Il existe des bidets sur pied et suspendus ainsi qu’une solution compacte, ceux-ci sont parfaitement coordonnés au design de nos WC et lavabos.

Existe-t-il une solution compacte ?

Oui, notre solution compacte est le bidet compact Subway 2.0 qui se marie parfaitement avec le WC mural compact Subway 2.0 et qui est idéal pour les petites salles de bains ou les salles de bains d’invités.

À quoi sert le châssis de fixation ?

Pour les bidets suspendus, des problèmes surviennent fréquemment en raison de murs de trop petites dimensions. Si l’installation doit être réalisée sans bâti-support, vous pouvez avoir recours au châssis de fixation. Celui-ci a principalement la même fonction qu’un élément de cloison sèche (par ex. ViConnect). Il ne permet aucune fonction (évacuation, etc.) mais apporte uniquement de la stabilité.

Pour quelle collection l’installation d’une robinetterie à 3 trous est-elle possible sur un bidet ?

Pour le bidet de la collection Hommage, l’installation d’une robinetterie à 3 trous est possible.

Quelles solutions accessibles existe-t-il ?

Malheureusement, nous ne proposons aucun bidet adapté aux personnes à mobilité réduite. Vous pouvez toutefois vous informer au sujet des WC lavants ViClean, car ceux-ci peuvent vous faciliter le quotidien grâce à leurs fonctions confortables (fermeture et ouverture automatiques du couvercle/de l’abattant) et leur fonction de lavage doux.


Conseils d’entretien

Vous trouverez ici quelques conseils pratiques pour l’entretien et le nettoyage de votre bidet Villeroy & Boch.

Un entretien général quotidien

La céramique sanitaire de Villeroy & Boch présente une surface lisse, étanche et très résistante aux rayures et à tous les produits acides et alcalins domestiques classiques. Pour l’entretien quotidien, il suffit souvent d’utiliser de l’eau claire et un chiffon humide. Les traces d’eau, les restes de graisse et de savon s’enlèvent facilement avec un nettoyant spécial salles de bains ou à base de vinaigre. Pour respecter l’environnement, utilisez du vinaigre blanc ou du vinaigre concentré dilué qui éliminent rapidement les dépôts de calcaire.

Entretien de CeramicPlus

Pour l’entretien régulier de CeramicPlus de Villeroy & Boch, un nettoyant multi-usage disponible dans le commerce avec une éponge à la surface douce et non abrasive ou un chiffon en microfibres sont parfaits. Vous devrez également renoncer aux nettoyants en poudre abrasifs dans la salle de bains car leur utilisation pourrait avec le temps réduire l’effet déperlant. Vous devez éviter les ustensiles susceptibles de provoquer rayures afin de ne pas endommager la surface.