DES HISTOIRES DE PÂQUES

Des petits lapins très attachants

La fête de Pâques annonce le printemps ! Nous disons alors adieu aux journées sombres de l’hiver pour accueillir cette saison synonyme de soleil et de gaieté à l’occasion d’un café pris lors du jour de la fête ou d’un brunch de Pâques. Au printemps, d’adorables lapins de Pâques décorent la maison avec des œufs peints multicolores ainsi que des fleurs colorées et pleines de fraîcheur. La collection de Pâques Villeroy & Boch propose une vaisselle printanière pour une table de Pâques parfaitement dressée ainsi que des accessoires pour Pâques.

Nous pouvons ainsi accueillir le printemps comme il se doit !

Des pièces de collection pour les passionnés de Pâques

Le lapin Max, qui s’entraîne à l’art délicat de la peinture sur œuf avec ses amis à plumes et décore un œuf particulièrement gros, est le personnage central de notre Annual Easter Edition limitée de cette année.

Le jeune Max orne ainsi un coquetier, une assiette, une coupe et un mug ainsi qu’un œuf en porcelaine, qui constituent des pièces de collection aux couleurs tendres. De plus, le filet doré tout en filigrane fait de l’assiette, de la coupe et du mug des idées de cadeaux d’une beauté incomparable pour la fête de Pâques.

Les articles de l’Annual Easter Edition 2021 de haute qualité invariablement disponibles sous forme d’édition annuelle affichent une estampille dorée indiquant l’année de leur édition. Semblant emballés individuellement avec soin par les lapins de Pâques eux-mêmes, ces pièces de collection limitées sont des cadeaux qui font énormément plaisir.

SPRING FANTASY

Des idées de cadeaux ravissantes pour Pâques

Les nouveaux motifs des articles cadeaux « Spring Fantasy » racontent un nouveau chapitre de l’histoire nos « Bunny Tales ».

Cette année encore, la famille de lapins se prépare avec enthousiasme à passer une joyeuse fête de Pâques. Maman Emma se promène avec sa fille Anna en profitant des premiers rayons du printemps et cueille les premières fleurs parfumées de la prairie. Les jeunes lapins Anna et Max tressent de délicates couronnes de fleurs pour toute la famille avec de belles tulipes et narcisses.

L’adorable famille de lapins s’ébat sur différents bols et coupes ainsi que sur les mugs assortis. Ils agrément également le vase, les sets de table ainsi que les ornements assortis pour l’arbre de Pâques.

SPRING AWAKENING

Des fleurs délicates sur la table

La collection Spring Awakening est parfaite pour le repas de Pâques avec son vaste choix d’articles. Soigneusement décorée avec des fleurs typiques du printemps comme les tulipes et narcisses, cette vaisselle de Pâques pleine de gaieté en forme de fleurs invite le printemps sur la table.